samedi 21 mai 2011

Fan de Jess!

J’avoue avoir regardé (et aimé) dans ma prime jeunesse la série qui a révélé Jessica Alba,  Dark Angel... Mais mon intérêt s’était arrêté là...
Depuis quelques temps, au fil de lectures de magazines (de filles),  force a été de constater que j’adorais bien souvent le style et l'allure de la belle...
Je me suis donc penchée dessus avec plus d’attention... Et effectivement, elle est en toute occasion dans un style et des goûts qui me “parlent”... J’aime particulièrement son approche du red carpet.
La preuve en quelques photos....






1 commentaire:

  1. Pikouz22.5.11

    Je sais bien, mais tu remarqueras que ses looks casual au quotidien sont merveilleux : très rock, militaire, et toujours parsemé de classe.

    Et en plus de ça elle est très belle, très riche, visiblement heureuse dans son couple (rare à hollywood)

    bref je ss une minuscule fourmi à côté.

    RépondreSupprimer